Ultimate Express Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Express Federation

E-Fed De Catch 100% Speech et RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Stephanie McMahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20

Stephanie arrive devant son bureau et s'apprète a entrer dedant quand quelqu'un l'nterpelle et lui colle un micro a la figure.

Bureau de Stephanie McMahon 003un7

Bonjours, je viens d'apprendre que vous étes la nouvelle générale manager de cette federation. Pourquoi avoir accepter ce poste sans connaitre ce que vous attend?

Steph le regarde d'un air menacant puis sourit.

Premièrement, ça ne se fait pas de coller un micro devant quelqu'un quand elle vient juste d'arriver. Deuxièmement je n'ai aucune envie et surtout pas le temps de discuter avec vous... Mais quoi que je reponds a votre question. Pour tout les ignortants ici, ce n'est pas la première fois que je dirige une federation et celle ci a d'excellant lutteur en sa disposition, le seule proplème reste l'ancien gerant qui n'était pas a la hauteur. Je compte bien reprendre tout en main et faire grandir cette federation au plus haut point. Et maintenant, casse toi d'ici avant que je te fasse virer...

Bureau de Stephanie McMahon 008ll3

Steph lui fait un petit sourir puis entre dans son bureau et referme la porte derrière elle. Elle s'installe sur son siège et regard autour d'elle puis jette un oeil a l'ordinateur devant elle.

Bureau de Stephanie McMahon 021vr1

Steph consulte les archives de la federation.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:36

Steph s'étire un bon coup et éteind son portable. Elle regarde autour d'elle, se lève et quitte son bureau en fermant la porte a clef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Stephanie McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Express Federation :: Bureau du Général Manager :: Bureau du Général Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser