Ultimate Express Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Express Federation

E-Fed De Catch 100% Speech et RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Steph a une annonce a faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Steph a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Steph a une annonce a faire   Steph a une annonce a faire Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

Steph Theme Song

Tout a coût un 4x4 arrive lentement dans l’arène et une personne se montre.

Steph a une annonce a faire 01de0
Steph a une annonce a faire 02om1

Steph descend et se dirige vers le ring d’un pas sûr.

Steph a une annonce a faire 08kv9

Elle monte sur le ring et fait un tour pour regarder l’arène un instant.

Steph a une annonce a faire 10ee6

Steph demande un micro, qu’on lui apporte de suite. Elle retire sa casquette puis approche le micro de ses lèvres.


Steph a une annonce a faire 12zd4

Et oui il y a de quoi fêter la réouverture de la fédération…

Premièrement, je vous remercie tous d’être venus nous voir. Je ne crois pas avoir besoin de me présenter, car tout le monde me connaît entre temps, ce qui ne m’étonne pas de toute façon…


Steph sourit puis continue a parler.

Vous devez être étonné de me voir ici, car la venue d’un nouveau dirigent n’a pas été annoncé car j’ai voulu que ça reste une surprise. Je voulais venir au plus vite sur le ring pour annoncer les nouveau changements. Pour l’instant la fédération compte encore tous ses anciens membres et aussi des nouveaux cars je me suis déjà bien activé à en avoir des neufs. J’ai laissé un ultimatum à tous les lutteurs pour savoir s’ils voulaient rester ici. Quelque uns m’ont déjà dit leur avis mais les autres je vais les renvoyer quand ma date fixé sera atteinte.


Steph a une annonce a faire 13dz7

Dommage pour vous qui aimez peut être certains lutteur de la fédération… vous n’auriez qu’a les suivre à la rue ou rester ici et admirer les vrais lutteurs actifs.
Un des changements principal est ceci : Les lutteurs seront récompensé pour leur travail.
Si par exemple un lutteur essaye sans y parvenir à vouloir lutter contre un futur champion, peut être que ma grande générosité permettra un coup de puce pour avoir un match…
Pour l’instant… je vais vous le dire tout de suite, je suis en train de préparer un PPV pour l’ouverture de la fédération.


Steph a une annonce a faire 28hw0

J’ai encore un message pour les Divas de la fédération. Je suis GM donc je ne lutterai pas, en tout cas pas pour l’instant, le travail me prend tout mon temps, mais vous pouvez me croire que si vous ne bougez pas vos fesses de votre lit pour venir lutter vous ne resterez pas longtemps dans cette fédération.


Steph fait une petite pause puis rapproche de nouveau le micro vers ses lèvres.

Croyez moi, j’ai replacer l’ancien dirigent pour faire bouger les choses et pas donner des vacances aux lutteurs et je sais que vous êtes d’accord avec moi étant donné que vous payez pour voir quelque chose.


Steph a une annonce a faire 36gq1

Et encore une chose… de positif… j’ai été très surprise de voir déjà venir Edge sur le ring avant que je fasse mon annonce d’ouverture de la fédération. Ceci montre qu’il est impatient de vous montrer ce qu’il peut faire et donc, j’annonce que son match contre Cena, qui a été rapide a répondre, sera bel et bien pour le titre de la UEF.

Ne croyez pas maintenant que les autres aurons ce petit cadeau de ma part.


Steph a une annonce a faire 48sj7

Pour l’instant je n’ai plus rien a dire, mais sachez que je n’hésiterai pas a venir sur le ring si quelque chose me déplait et si j’ai quelque chose a dire. Donc maintenant je vous laisse le plaisir de regarder cette vidéo de nos lutteurs.


<object><param></param><param></param></object>

Entre temps Steph quitte le ring et retourne en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steph a une annonce a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Express Federation :: Ring :: Ring de demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser