Ultimate Express Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Express Federation

E-Fed De Catch 100% Speech et RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Supprimation des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:28

J'ai commencé a supprimé les membres, mais ne sachant pas vraiment qui reste ou part j'ai supprimé tout ceux qui ne sont pas venu sur la fed a partir du 20 octobre.

La semaine prochaine je ferai pareille en supprimant du 20 au 26, donc connecté vous!!! Je ferais celà jusqu'a ce qu'on ai supprimé les membres superflus.

Merci de votre compréhention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista| Mr.CB |

Batista| Mr.CB |


Messages : 464
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : montreal

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35

ok ouais mais sa va servir a quoi de supprimer les membres ???
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland

Adam Copeland


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

La question est ... à quoi ça sert de garder des membres inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista| Mr.CB |

Batista| Mr.CB |


Messages : 464
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : montreal

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:41

ok ouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:32

lol je crois que Edge a déjà répondu a la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:46

je crois que la fed commence a perdre tous ces membres !! regardez dans les membres connectés il y a 24heures !!! seulement 5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

oui... mais vous devez alors faire quelque chose. Allez sur le ring et battez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:52

c'est censer etre une fed de speech pas de combat !!! il faut quelqu'un qui annonce des matchs et apres c'est a nous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 388
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Belgium

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:18

Si tu reagis comme sa Ken c'est que tu es le pire des feneant ! Tout d'abord c'est au membre et non au modo ou admin d'organiser les matchs ! Imagine un peu que un des Admin annonce un match et que un des deux commence a dire ! " Ah non moi je veux pas ! Il est trop fort pour moi " Enfin se genre de gaminerie ! TU en prend compte ? Putain c'est pas croyable comment les gens devienne de plus en plus feneant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/RandyOrton2510
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:26

jchui pas feignant !! Mais je pensais que l'on restait a la facon d'avant !! (je parlerai pas de feignantise mais tu as toujours un message a editer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:01

désolée mais moi avant j'était pas là, donc je sais pas du tout comment c'était. Et puis, ok la déco est resté pareille mais les dirigents sont pas les mêmes, donc logiquement les choses changent.

Ken c'est pas compliqué surtout au début d'aller au ring et défier quelqu'un pour la ceinture (comme ça t'as déjà une chance de l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:00

pour de ce qui est d'aller sur le ring provoquer quelqu'un , c'est fait depuis hier ou avant hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:22

d'accord, mais dans toute les fed ou j'était c'était comme ça. car sinon il y aurai des problème comme l'a dit HBK que des membres ne veulent pas combattre contre un autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:04

le systeme de supression des membres est toujours appliqué ? Si il s'applique toujours, on devrait se retrouver a 5 sur la fed ! meme les admins ne viennent plus !

La faute a trop de recommencement de cette fed surement.

Je pense que la fed va s'arreter tranquillement !!

(Steph', dans ta signature tu as un userbar de Mister Kennedy mais c'est ecrit "Kenndy" il manque un E)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Oh.... si moi je viens encore, mais je dois constanter avec regret que ça sert plus a rien. Donc je le dis clairement, il ne vaut plus le peine de venir...


(j'avais pas remarquée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimation des membres Empty
MessageSujet: Re: Supprimation des membres   Supprimation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Express Federation :: Administration :: News de La fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser