Ultimate Express Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Express Federation

E-Fed De Catch 100% Speech et RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship   Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:07

Lieu: Oklahoma
Spectateurs: 10.000

A vous de jouez
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2007

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship   Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:47

THEME SONG DE MISTER KENNEDY

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship 061

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship 063

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship 087

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship 094

Hello everybody ! Vous, qui êtes ici ou devant votre televiseur, vous savez tous et toutes pourquoi je me suis pointés devant vous ! Vous etes tous au courant de ce match entre moi et Shawn Michaels

La foule hurle de joie apres la citation du nom de Shawn Michaels.

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship 097

Shut up !! Fermez la tous ! Ce minable n'est rien , il ne merite pas vos applaudissements ce soir, ni meme demain ou dans un an ! Ce minable n'est qu'un catcheur de bas niveau qui a battu des catcheurs encore plus faibles que lui ! Ces catcheurs qu'il a battu, je l'ai est combattu, enfin... seulement quelques uns, car ma carriere ne fait que debuter alors que l'autre, en face de moi ce soir, est presque dans une chaise roulante a l'heure ou je vous parle ! Il combat depuis 15ans, il a été impliqués dans des affaires de tricherie pour remporter des ceintures. Je veux bien entendu parler de cette affaire de "Montreal Screwjob" qui remonte a 10 ans deja ! Bret Hart, que je respecte, s'est fait voler la vedette par ce traitre que vous soutenez et vous appreciez son geste ? Bande de minables ! Je crois que vous ne savez plus ou donner de la tete mes pauvres! Regardez devant vous ! JE suis la future star de ce monde ou personne ne soutient les bonnes personnes. Vous soutenez des tricheurs alors que si vous étiez fans de moi, vous verriez chaque semaine des combats qui frisent la perfection avec a chaque fois, le sauveur qui combattrait les mechants qui essaye de vous arnaquer ! Ce sauveur , c'est moi ! Alors ce soir, je vas devenir le nouveau World Heavyweight Champion de cette federation , la U-E-F, et je vais vous montrer comment on remporte dignement une ceinture de cette valeur ! Cesse de plaisenter, je t'attend Shawn! Amene ton derriere ici que je te le botte ! Ahh , j'ai oublié de me presenter ! Je viens de Green Bay, dans le Wisconsin, je pese 247 lb pour une taille de 6 ft. 2 in, je suis

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship 096

Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship 039

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship 041

Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship 047

Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs. John Cena UEF Championship
» Shawn veut MVP
» Women's Championship
» Cyber Sunday: WWE Championship Match
» Cyber Sunday: ECW Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Express Federation :: Ring :: Ring pour show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser